Les différentes plateformes de crypto monnaie fiable

Les différentes plateformes de crypto monnaie fiable

Les monnaies numériques continuent d’attirer les investisseurs partout dans le monde, et encore plus aujourd’hui. Cependant, pour trader les crypto monnaies en toute sécurité, il est essentiel de passer par une plateforme fiable. En ce sens, on se demande sans doute quelle est la meilleure plateforme crypto monnaie. Découvrez dans cet article les différentes plateformes de crypto monnaie fiables.

La plateforme crypto monnaie Libertex

Avant toute chose, n’hésitez pas à visiter le site fiscalkombat.fr pour savoir comment investir dans la crypto monnaie. Sinon, Libertex fait partie des courtiers en ligne les plus anciens. Il s’agit d’une plateforme de négociation dont la base se trouve à Chypre. Cette plateforme possède une licence active de la CySec et une protection active contre les soldes négatifs.

De ce fait, le solde du compte ne peut jamais tomber en dessous du montant initialement investi. Ce qui fait de Libertex un choix fiable porté sur la réglementation. D’ailleurs, Libertex offre la possibilité de trader les cryptos et d’autres actifs, avec deux plateformes à savoir Libertex et MetaTrader 4 ou MT4.

La première s’accompagne d’une application de trading facile à prendre en main pour trader des cryptos n’importe où. La seconde est l’une des plateformes de trading en ligne les plus populaires. Enfin, Libertex offre une gamme d’informations utiles sur sa plateforme pour rendre l’expérience de trading complète et éclairée.

Capital.com : la plateforme crypto monnaie avec IA

Il s’agit d’un courtier en ligne dont la base se trouve désormais à Chypre. Capital.com a développé sa plateforme de trading avec la possibilité d’utiliser aussi l’application pour Android et Apple. En dehors des crypto monnaies, cette plateforme permet de trader sur une vaste variété de marchés financiers. Elle est d’ailleurs régulée par des organismes comme la CySec en Europe.

Pour ce qui est de la sécurisation des fonds de ses utilisateurs, Capital.com bénéficie d’un cryptage SSL de dernier cri. De plus, sa plateforme native est ergonomique et bien complète. Cette dernière comprend près de 70 indicateurs techniques permettant de suivre les tendances avant d’investir en crypto monnaie. Sans compter qu’elle offre des outils de couverture et de gestion des risques ainsi que des graphiques de pointe.

Le Bitcoin Trader : le trader automatique des cryptos

Au lieu de trader les cryptos soi-même, il est possible de laisser un bot de trading effectuer cette tâche avec le Bitcoin Trader. Il s’agit d’une technologie de trading qui offre la possibilité d’investir dans les crypto-monnaies de façon automatique. La plateforme de Bitcoin Trader est facile à manier.

En effet, elle propose une section trading, support et FAQ avec un tableau de bord épuré. Le Bitcoin Trader a l’avantage d’offrir la possibilité d’utiliser un compte de simulation gratuit avant de jouer pour de l’argent réel. Ainsi, on peut voir en temps réel comment la plateforme fonctionne ainsi que les gains potentiels qu’on peut obtenir.

La plateforme eToro pour le trading Social

C’est un courtier en ligne dont le siège social est également à Chypre. Elle fait partie des brokers leaders et permet de trader les cryptos en CFD. Grâce au trading social, il est possible d’interagir avec les autres membres de la communauté pour échanger des analyses et opinions.

La plateforme eToro est réglementée par la Financial Conduct Authority ou FCA et par la Cyprus Securities and Exchange Commission ou CySEC. Cette plateforme propose plusieurs outils sur lesquels appuyer une analyse cryptographique. Pour simplifier le travail des utilisateurs, cette plateforme de crypto-monnaie a mis à disposition certaines fonctionnalités pratiques.

À propos de l’auteur

Marine Lebrun administrator

Laisser un commentaire