Moolineo : gagner de l’argent rapidement et gratuitement

Moolineo : gagner de l’argent rapidement et gratuitement

Cela peut sembler un peu banal, mais il est possible aujourd’hui de gagner de l’argent sur Internet en faisant quelques petites actions. En effet, on peut être rémunéré chaque mois tranquillement depuis chez soi. Devenu une référence depuis sa création il y a plusieurs années, on présente dans cet article Moolineo. Gagner de l’argent rapidement et gratuitement avec Moolineo, le point sur ce site.

Principe de fonctionnement de Moolineo

Tout d’abord, moolineo est un site permettant de gagner de l’argent de plusieurs façons différentes. En effet, sur Moolineo, on a plusieurs rémunérations possibles qu’on peut réaliser pour gagner de l’argent. On peut notamment lire des emails, partager des offres sur Facebook, s’inscrire sur des sites Internet, déposer de l’argent, etc. Ce sont juste les principaux, mais il existe différentes façons de se faire de l’argent.

On peut aussi par exemple, participer à des tests de produits, faire du cashback sur des sites partenaires, et même gagner de l’argent grâce au parrainage. En remplissant toutes les offres qu’on peut recevoir chaque jour, on peut atteindre facilement 100 à 300 € par mois. D’ailleurs, le site envoie environ 20 à 40 missions par jour, à l’exception du Week-end et les jours fériés.

Les missions rémunérées

Les missions rémunérées sont un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne rapidement. La mission rémunérée la plus simple à faire est la lecture d’email. Cette dernière ne prend que quelques secondes et les gains sont crédités immédiatement après l’action sur le compte Moolineo. Il suffit de prendre le temps de bien lire attentivement pour être rémunéré.

Il y a aussi le partage des offres sur Facebook qui est très facile. Cette mission consiste à partager une offre sur Facebook. Une fois l’offre partagée, on récupère le texte qui se trouve dans la fenêtre et de le copier sur son mur Facebook. Attention, si on veut être rémunéré, il est primordial de suivre à la lettre les instructions. Par ailleurs, on peut gagner de l’argent en s’inscrivant sur des sites Internet.

Toutefois, pour être rémunéré par cette mission, il est important d’insérer les informations exactes et surtout une adresse e-mail valide. À défaut, l’annonceur peut refuser la rémunération. Enfin, il y a les missions qui rapportent le plus d’argent. Il s’agit des missions où il faut déposer de l’argent. Le principe est simple, car il suffit de s’inscrire sur un site partenaire, faire un dépôt et respecter les instructions, comme le minimum de dépôt.

Le mode de paiement

Le solde est disponible dans le menu qui se situe à droite. En cliquant sur solde et historique, une fenêtre va afficher plusieurs informations. Parmi elles, on retrouve les gains en attente, regroupant tous les gains en attente de validation par les annonceurs. Ensuite, il y a les gains validés qui regroupent tous les gains validés par les annonceurs. Par ailleurs, les gains potentiels regroupent les gains en attente et les gains validés.

Les gains annulés concernent tous les gains que les annonceurs ont décidé de refuser. On peut également voir le montant du dernier retrait, le total des retraits ainsi que l’historique des 500 dernières transactions. Concernant le retrait, seuls les gains validés sont pris en compte. Les gains en attente et refusés ne sont donc pas pris en compte pour faire le retrait. Et le seuil minimum pour réaliser un retrait est de 15 €.

À propos de l’auteur

Marine Lebrun administrator

Laisser un commentaire