Faire l’argent en ligne

Faire l’argent en ligne

Nous allons procéder de la façon dont chaque blogueur, quel que soit le succès ou de nouveaux départs pour faire l’argent en ligne.

ÉTAPE 1 – Quelle est la rentabilité du mot-clé « Faire de l’argent en ligne » ?

Tout d’abord nous nous dirigeons vers l’outil google adwords/keyword pour voir le cpc du mot-clé. CPC ne signifie pas seulement pour l’adsense. Un mot CPC élevé signifie essentiellement que les annonceurs sont prêts à dépenser de l’argent simplement parce qu’il leur rapportera des profits. Ainsi, un CPC élevé signifie également que ce mot-clé a de bonnes opportunités en ce qui concerne les affiliés et les offres de la SCP.

ÉTAPE 2 – Combien de comptes de recherche « gagner de l’argent en ligne » reçoit-on et quel est son CPC ?

Comme vous pouvez le voir clairement ci-dessous « faire de l’argent en ligne » reçoit 135.000 recherches par mois. Le CPC de ce mot-clé est d’environ Rs 105 (au-dessus de 2$). Je crois que n’importe quel mot-clé qui a un CPC de plus de 1,5 dollars dans l’outil Google adwords avec un minimum de recherches de 3000-4000 est un bon mot à cibler étant donné le fait que u peut classer

Vérification du nombre de cpc et du nombre de recherches dans l’outil adwords

Ok, ne bougez plus. La plupart des gens s’arrêtent après l’étape 2, ils n’ont pas envie de voir la compétition et je ne leur en veux pas. Même quand j’ai commencé à bloguer, je ne me souciais pas de la niche, le concours de mots-clés, mais peu à peu, j’ai rencontré la dure vérité du blogging. Ok, continuons plus loin.

ÉTAPE 3 – Concurrence réelle pour le mot-clé cible :

Donc, dans cette étape, nous nous dirigeons vers le GRAND G et tapons le mot-clé que nous ciblons.

Saisie d’un mot-clé dans google et vérification du nombre de résultats

Maintenant, lorsque nous entrons « faire de l’argent en ligne » dans google.com, on nous présente environ 518 millions de résultats 😕 Mais non, cela ne signifie pas que vous êtes en concurrence avec 518 millions de sites. Nous savons déjà combien il est important d’avoir le mot-clé dans le titre et le mot-clé dans l’url. C’est la base du référencement à la page que vous connaissez déjà, je crois.

ÉTAPE 4 – Utiliser Traffic Travis pour analyser les 10 meilleurs résultats

Eh bien tout d’abord, laissez-moi vous dire que Traffic Travis est un outil qui vous facilite la vie car il vous aide à vérifier la concurrence, en analysant la concurrence seo et des tonnes d’autres fonctionnalités, y compris la recherche de mots clés. Vous pouvez aussi utiliser Market Samurai mais comme Traffic Travis est gratuit, je l’utilise.

Donc nous ouvrons Traffic Travis et cliquons sur le bouton Analyser les mots-clés

l’utilisation de travis de circulation

Maintenant, entrez le mot-clé dans la colonne donnée, sélectionnez le pays comme USA car nous voulons classer les pays sur .com et appuyez sur Analyser.

ÉTAPE 5 – Utiliser les extensions Chrome (Seoquake) et les extensions Firefox pour analyser les 10 meilleurs résultats

Eh bien, au lieu d’utiliser Traffic Travis, vous pouvez également utiliser Seoquake Chrome Extension qui vous présentera les statistiques juste en dessous du résultat de la recherche dans google.

L’utilisation d’extensions chromées et d’extensions firefox pour vérifier la concurrence

Alternativement, vous pouvez également utiliser le référencement pour Firefox Mozilla add-on par seobook. Il servira également à la même fin. En outre, il donne également les liens.edu et.gov pour les résultats de la recherche.

À propos de l’auteur

Marine Lebrun administrator

Laisser un commentaire